Historique

La compagnie est née suite à une demande grandissante pour des services technologiques complexes.  Le gestionnaire principale, propriétaire de quelques entreprises dans le domaine des technologies de l'information et des communications avait cette conviction que les gens ne puissent pas toujours facilement comprendre les produits ou services

Il en est donc venu à la conclusion que pour réussir à étendre cette gamme de produits au maximum pour des gens sérieux, il serait donc préférable de présenter ceux-ci de façon très simple comme si on achetait une pizza.  Elle sera bonne, pas trop cher et sera livrée rapidement. Nous pouvons donc dire que nous livrons des projets Web très complexes comme nous livrons une pizza (pas parfaite, mais exactement comme le client le demande).

Évidement, comme les sociétés privées du Pizzaman ne sont pas tous dans le même domaine, nous nous faisons un plaisir fou d'être plus prêt de l'ensemble des contacts sous ce pseudonyme. Comme la clientèle parle trois langues, il devient donc important d'englober mes activités très simplement afin de poursuivre avec succès la continuité des affaires tout en gardant cette vie privée à travers cette vie publique.

 

Après tout, on fabrique juste de la pizza! Dominos Pizzaman

NOTE: Ceci est un très bref historique, la version intégrale va venir et soyez patient.

Français
Go to top