Produits du Pizzaman.info Concept du Pizzaman.info   VIP du Pizzaman.info Concour Pizzaman.info

17 jours en 54 mois, 4 pieds de procédures civile-familiales en cour supérieure, pas de numéro de téléphone encore à cette date pour simplement se dire ''passe une bonne journée, je t'aime!''

Soumis par simple4geek le sam 24/06/2017 - 10:01

 

Non, l'Amour, c'est quelque chose qui s'est perdu avec ces réseaux sociaux numériques de marde là! comme juste communiquer :-( (une vraie plait sociale), Un vrai jeu de rôle et/ou un vrai téléphone arabe, non merci!!!!

Il s'en dit des choses quand tu ne connais pas l'histoire! Surtout pour salir plus les gens qui se sont sali eux même pour respecter leurs valeurs et convictions profondes, LA FAMILLE, ciboire, un papa lui même orphelin de père. J'étais en pré-retraite moi assez jeune, sûrement pas parce que je me suis pogné le Q! Québec Canada

Comment dire, à cette minute que je vous écris, j'ai vu ma seule famille 17 jours de peine et misère depuis environ 54 mois. 4 pieds de procédures légales au niveau civil, familiale, en cour supérieur.  Si j'ai choisi de partager cette histoire, c'est simplement car je peux plus la retenir. Simplifions, on ne fera pas de procès sur une famille, parmi tant d'autres. Oui d'autres, qui vivent probablement à la même histoire ou l'on vécu, de procédures en procédure, d'intérimaire en intérimaire, de bêtises en bêtises, de mauvaise entente en mauvaise entente, de fausses compréhension en fausses compréhensions ou tout juste de mauvaises interprétations.

Une séparation, c'est typique d'une famille à l'autre, et ça ne se fait jamais sans déchirement. Sauf que, ce qui est une arme redoutable, c'est le couteau de ta chaire. Qu'on utilise des enfants pour atteindre un parent ou un autre, pour s'attaquer à ses biens si ce n'est juste pas sa personne, ses droits, sa réputation, son intégrité, sa santé, ses amis(es) et j'en passe. J'ai sous les yeux ce 4 pieds de requêtes accumulées depuis 54 mois, mais j'ai surtout en tête ce mal qu'on nous a fait endurer et qu'on endure encore avec une vraie bande d'ignorants(es).

J'ai choisi de vous partager un peu cette histoire, pour justement changer notre histoire et nous aussi, avoir un minimum de qualité de vie et de bonheur. À cette date, lendemain de la fête national du Québec de 2017, je n'ai toujours pas de numéro de téléphone pour appeler les enfants. En fait, ça fait 54 mois que ça dure et les juges et procureurs en ont rien à foutre. En fait, comme la population et ce même des proches très immédiats, que d'ailleur, ne fréquente juste pas pour des raisons plus personnels.

Moi, je suis un entrepreneur, ça fait pas loin de 20 ans que je développe et me perfectionne dans différents domaine. Je vous l'admet, je suis privilégier, pourquoi, car j'apprécie un rien. Ce n'est juste pas une raison pour venir nous voler plus encore du minimum d'indépendance et liberté et droits que notre famille avait réussi à s'affranchir. Cette culture n'est qu'une vieille culture de la pauvreté sans aucune création de richesse réel pour nos collectivités. Il est peut-être temps que ça change, car nous, notre famille, l'avons compris. Mais cette famille, je n'ai juste plus contact avec, depuis 54 mois environ. Ha je reçois un appel parfois (l'instinct de l'affectif, NOS AMOURS, criss c'Est des enfants bande d'ignorants(es)), mais j'appel ça de l'aliénation parentale pure et dure, de la manipulation, du vol d'autorité parentale, du vol de liens affectifs et une destruction culturelle pure et dure (NOTRE IDENTITÉ: NOTRE FAMILLE, la source culturelle).

Je vais essayer de vous publier des détails, mais ce n'est pas le but, faire de cette famille une cause, un dossier, non merci. L'entrepreneur que je suis en a suffisemment fait, c'est à chacun maintenant de faire sa part dans sa petite histoire tout en nous aidant si vous êtes capable de soutenir UN papa monoparentale, sans toit encore après 54 mois pour y loger sa ptite famille que le Q met encore une fois à la rue (l'histoire du Québec esti). Évidemment, tout ce qu'on vous demande, c'est d'être au minimum compréhensif, aujourd'hui, à cette date, j'ai des contraintes plus personnels. Tout ce que je vous demande, si vous n'avez pas d'argent pour acheter nos produits, et bien inscrivez-vous au moins à notre liste de contacts pour nous suivre, partagez amplement nos contenus et n'oubliez juste pas, qu'il y a UN papa parmi tant d'autre, qui lui s'est battu pour les siens mais là garde un genoux par terre en signe de salut. MON COMBAT EST TERMINÉ!

NOTE: Pendant ces déboires, j'ai produit 2 albums instrumentales de guitare acoustique, une quarantaine de vidéo des mes tounes, environ 60 jams sur des artises variés, 4 chaînes spécialisés sur demande, une télé-réalité version 2013-2016 avec censures le plus que possible (non le moins possible), une petite télé-réalité version 2017, des capsules de gestion pour mes partenaires entrepreneurs du Québec, des gens comme moi puis un paquet d'autre trucs.... LÀ, je comprend les paresseux voleurs de vouloir continuer à s'attaque à nos biens, nos droits, nos produits, nos services et ma ptite personne. Si tu veux de quoi dans la vie mon gros sans dessein de paresseux, lèves ton gros Q ;-) Quebec Canada INSCRIVEZ-VOUS SUR LA LETTRE puis évidemment avoir accès à toujours plus de nos contenus!

SIGNÉ Québec Canada: Papa pourvoyeur du Q de Lys, celui qui signe le chèque de pension alimentaire parfois même a crédit!

Partager sur Facebook

♫ G R A T U I T ♫

Les présents vidéos sont une COMMUNICATION À CARACTÈRE PRIVÉE qui sont livrés de façon confidentielle au destinataire. Il peut contenir des renseignements privilégiés, confidentiels ou assujettis à des droits d'auteur et/ou des secrets de commerce. Toute utilisation, divulgation, distribution ou copie non autorisée de la présente communication à toute personne autre que le destinataire qui achète le produit est strictement interdite. Si vous visualisez nos vidéos par erreur, veuillez en informer le diffuseur par courrier électronique immédiatement par message à redaction@tsunamimedia.com ou par téléphone et DÉTRUIRE le vidéo et ses pièces jointes.